Fermer
Secteurs / Activités

    Le groupe Beaumanoir renforce sa direction - Brève du 21 avril 2009

    Le groupe de prêt-à-porter Beaumanoir, nouveau propiétaire de l’enseigne Morgan, complète sa structure dirigeante. Ancien directeur du réseau France de Camaïeu, Luc Mory va rejoindre en mai prochain la direction du groupe breton en qualité de directeur général adjoint, chargé des enseignes Patrice Bréal, Scottage et Bonobo, qui conservent cependant chacune leur dirigeant respectif, rapportent nos confrères du Journal du Textile.
    La direction de Morgan est quant à elle confiée à Frédéric Dupuis (qui s’était occupé du développement de la filiale chinoise de Cache Cache), comme nous le confiait le PDG Roland Beaumanoir suite au rachat de la chaîne par son groupe. Frédéric Dupuis sera assisté d’un directeur général adjoint, Pierre-Arnaud Grenade, l’ancien directeur commercial de Morgan.
    Disposant désormais d’un portefeuille de cinq marques-enseignes, le groupe Beaumanoir affiche – sans tenir compte des quelques 500 unités de Morgan dans le monde, dont 130 en France – plus de 900 magasins à l’enseigne en France (dont environ 40% en commission-affiliation), et 250 à l’étranger. En 2008, la société basée à Saint-Malo a réalisé un chiffre d’affaires de 640M€.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BREAL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BREAL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise