Fermer
Secteurs / Activités

    Le groupe Carpentier gèrera directement la 51ème agence Coviva

    C’est l’une des filiales du groupe Carpentier, Marseille Services Plus, qui va créer et gérer la première agence marseillaise de Coviva. “Nous voulons montrer à nos franchisés que nous croyons suffisamment au réseau Coviva pour faire cette expérience : nous investissons dans une agence Coviva car nous savons que cela est très rentable. Nous savons également que Marseille représente un potentiel important”, explique François-Xavier Carpentier, président du groupe Carpentier auquel appartient le réseau Coviva. En s’installant à Marseille, le réseau Coviva étoffe son maillage du territoire : il sera présent dans les villes françaises les plus importantes.

    En outre, la cinquante-et-unième agence Coviva, qui ouvrira, en juin, en plein centre de la cité phocéenne (Vème et VIème arrondissements), sera une “agence pilote” pour les responsables du réseau : “L’agence de Clermont-Ferrand, qui est gérée par une autre filiale du groupe, Auvergne Services Plus, est déjà une agence pilote. Avec celle de Marseille, nous voulons valider que notre façon de faire peut fonctionner ailleurs qu’à Clermont-Ferrand, avec un territoire d’intervention différent et sur des distances différentes”, poursuit François-Xavier Carpentier qui se défend de “vouloir ouvrir 15 à 20 agences en propre, comme le font certains de nos concurrents”.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COVIVA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COVIVA Trouvez votrelocal