Fermer
Secteurs / Activités

      Le Groupe Ethique et Santé accélère son développement et ouvre 6 nouvelles franchises - Com. de presse du 24 novembre 2016

      Com. de presse
      24 novembre 2016
      Ajaccio, Angers, Annecy, Chalon sur Saône, Dardilly et Roanne rejoignent le réseau des Centre RNPC® (Rééducation Nutritionnelle Psycho-Comportementale) présents sur l’ensemble du territoire Français.

      Aubagne, le … novembre 2016,

       

      Numéro 1 de la prise en charge du surpoids en partenariat avec les médecins depuis 2006, Le groupe Ethique et Santé poursuit son développement et annonce la création de 6 nouveaux centres RNPC en France et plus précisément à Ajaccio, Angers, Annecy, Chalon sur Saône, Dardilly et Roanne.

      La particularité des Centres RNPC® est de proposer aux personnes en surcharge pondérale, qui ont des pathologies associées comme l’hypertension, le diabète, l’excès de cholestérol ou de triglycérides, l’arthrose…, une prise en charge efficace et sûre, placée sous l’autorité des médecins traitants et effectuée par les diététiciennes nutritionnistes des centre RNPC.

      « Nous sommes ravis de continuer à renforcer notre maillage sur le territoire avec des implantations stratégiques en phase avec la demande » commente pour sa part Rémy legrand, Président Fondateur du Groupe Ethique et Santé. « Nous le sommes d’autant plus que ces nouveaux franchisés, comme tous nos franchisés, sont ambitieux, enthousiastes et disposent de qualités humaines en phase avec les valeurs de notre Groupe ».

      Une vingtaine d’ouvertures prévues en 2017…

      Atteindre la taille optimale pour avoir une couverture nationale et ainsi, voir aboutir des actions stratégiques est une des préoccupations majeures du Groupe Ethique et Santé. « Nous sommes sur un marché en pleine évolution » poursuit Rémy Legrand. « 1 adulte sur 2 en France est en surpoids, ce nombre évolue de 4 à 5 % chaque année. Nous connaissons les méfaits de la surcharge pondérale et de la sédentarité tout comme l’importance du rôle du médecin dans un dispositif sérieux de perte de poids. Malheureusement, ils ne disposent pas toujours du temps nécessaire pour établir un programme complet et personnalisé. C’est là que nous intervenons pour assurer cette prise en charge de manière efficace et sûre grâce au suivi intensif effectué par nos diététiciennes. Depuis plus de 10 ans, nous avons à cœur de mener à bien cette mission et fort des succès rencontrés, nous sommes confiants pour la poursuite de notre développement ».

      En 2017, le Groupe Ethique et santé envisage l’ouverture d’une vingtaine de centres supplémentaires et est à la recherche de candidats à la franchise sérieux et motivés avec un goût affirmé pour l’entrepreneuriat. Rémy legrand ajoute : « Le candidat idéal pour nous présente une expérience dans le domaine médical. Délégués médicaux (ville ou hospitaliers), commerciaux dans les dispositifs médicaux, professionnels du paramédical, cadres de santé sont les candidats à privilégier dans notre recrutement. Avec les plans sociaux en cours et à venir dans l’industrie pharmaceutique, de nombreux collaborateurs de ce profil sont touchés. Nous sommes en mesure de leur proposer une nouvelle opportunité de carrière intéressante et enrichissante ».

      20 000 €
      Apport personnel
      31 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur RNPC – GROUPE ETHIQUE ET SANTE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise RNPC – GROUPE ETHIQUE ET SANTE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise