Fermer
Secteurs / Activités

      Le groupe Garden Ice comptera 20 unités à la fin de l'année - Brève du 26 septembre 2012

      Brève
      26 septembre 2012

      Regroupant les enseignes Garden Ice Café et Comptoir des Latitudes, le groupe Garden Ice poursuit son développement en franchise sur le territoire. Il totalisera 20 implantations en décembre 2012.

      Le groupe Garden Ice vient d’ouvrir son 19ème point de vente, à Lourdes, au début du mois de septembre. Cette ouverture intervient après celles d’Orléans et de Blois, en mai dernier. En décembre, le réseau enregistrera son vingtième point de vente, à Lille, sous l’enseigne Comptoir des Latitudes. A Lourdes, il s’agit de la transformation d’un bar brasserie traditionnel en franchise Garden Ice Café. Les franchisés ont consenti un investissement de 500 000 euros pour l’opération alors que le chiffre d’affaires prévisionnel annuel s’élève à plus d’un million d’euros (60 % pour le restaurant et 60 % pour le bar).
      Ouvert de 7 heures à minuit, les Garden Ice Café répondent à un concept qui se veut évolutif tout au long de la journée : coffee shop, salon de thé, glacier, bar, brasserie, restaurant, lounge…La déco est chaleureuse et tendance avec une ambiance image, son et lumière qui change au fil des heures. Garden Ice Café et Comptoir des Latitudes, les deux enseignes du groupe Garden Ice, sont, d’après ce dernier, des concepts modulables qui s’adaptent à la taille de tout établissement dans le cadre d’un changement d’enseigne.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur GARDEN ICE CAFE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise GARDEN ICE CAFE