Fermer
Secteurs / Activités

      Le groupe Hyperburo confirme son union avec Cap International - Brève du 13 décembre 2015

      Brève
      13 décembre 2015

      Le réseau concessionnaire Hyperburo a tenu sa convention et validé son union avec le groupement Cap International.

      Le groupe Hyperburo a accueilli, les 3 et 4 décembre, au Polydome de Clermont-Ferrand lensemble de ses concessionnaires, ainsi que les adhérents du réseau fournituriste Cap International, pour une convention placée sous le thème : l’union fait la force.

      Deux après le nouveau départ pris par Hyperburo, ce fut avant tout l’occasion de faire le point sur l’union récente des deux réseaux de distribution proches et complémentaires. Une alliance qui permet au groupe Hyperburo de développer son maillage national et de s’implanter également dans les Départements d’Outre-Mer. 27 adhérents Cap International ont en effet choisi à ce jour de rejoindre le groupe Hyperburo, 4 d’entre eux étant situés dans les DOM.

      La journée du 3 décembre fut l’occasion de présenter l’équipe SHN, de dévoiler les grands chantiers stratégiques de l’enseigne et surtout de se féliciter des bons résultats des concessionnaires Hyperburo au cours de l’année 2015.

      Les fournisseurs étaient à l’honneur de la journée du 4 décembre. Près de 60 d’entre eux ont en effet répondu présents pour participer au salon privé du groupe. Ils ont présenté leurs nouveautés, enregistré les commandes des produits des catalogues en cours et de la rentrée des classes 2016 auprès des 65 concessionnaires présents.

      Pour Agnès Aptel, directrice des achats du groupe, « cette seconde édition du Salon Hyper-Expo a tenu toutes ses promesses : fournisseurs et concessionnaires ont pu échanger sur leurs gammes, mieux connaître les offres et besoins des uns et des autres ». La convention s’est terminée avec un concert rock organisée en clôture de la soirée de gala.

      Enseignes du même secteur