Fermer
Secteurs / Activités

    Le Groupe Michel Dervyn recrute

    Présidé par Michel Dervyn et dirigé par Nicolas Gandy, le groupe Michel Dervyn emploie 2 000 collaborateurs. Réalisant un Chiffre d’Affaires de 70 Millions d’euros, il représente 300 salons de coiffure dont 70% en franchise. Pour son développement dans toute la France, la direction recherche  des candidats aux profils variés pour les marques FIFTY, SHAMPOO EXPERT, MICHEL DERVYN et ALEXANDRE DE PARIS STUDIO.
    Quatre enseignes pour quatre types de profils recherchés.

    Fort de ses quatre concepts aux positionnements distincts, le groupe Michel Dervyn propose de nouvelles opportunités d’installation :
    FIFTY, concept design low-cost qui garantit le prix le plus bas du marché. Profils de candidats recherchés : de jeunes coiffeurs dynamiques et motivés, à la pointe de la tendance et désirant accompagner l’essor d’une nouvelle marque d’un grand groupe, ou des investisseurs souhaitant s’associer à un concept innovant dans le segment low-cost du marché de la coiffure.
    SHAMPOO EXPERT, concept grand public plaçant le conseil et l’expertise beauté au coeur du parcours client. Les profils recherchés : des coiffeurs experts, polyvalents dans les techniques de coupes et de colorations ou des investisseurs souhaitant s’associer au développement d’une marque de coiffure grand public déjà bien implantée dans le Nord de la France et en pleine expansion dans toute la France.
    MICHEL DERVYN, marque-créateur du groupe, qui compte une vingtaine d’unités. Profils recherchés : des coiffeurs et investisseurs cherchant à travailler sur des concepts haut de gamme.
    ALEXANDRE DE PARIS STUDIO, déclinaison-franchise de la marque luxe Alexandre de Paris. Le concept compte deux adresses parisiennes et souhaite étendre son réseau dans les grandes villes de France. Les profils recherchés : des coiffeurs qui ont la passion du métier et recherchent l’excellence dans leurs prestations ou des investisseurs qui souhaitent s’associer à une marque de luxe comme Alexandre de Paris.

    Des opportunités d’installation et de reprise de salons aux quatre coins de la France : galeries et centres commerciaux, adresses présélectionnées en centre ville… Le service développement propose des emplacements validés dans les départements suivants : Pays de la Loire, Nord Pas-de-Calais, Île-de-France, Rhône-Alpes, Provence Alpes Côte d’Azur, Alsace et Lorraine. En complément de ces opportunités d’installation, le groupe Michel Dervyn détient un portefeuille de salons à la vente.

    Pour toute information complémentaire sur le développement des marques FIFTY, SHAMPOO EXPERT, MICHEL DERVYN et ALEXANDRE DE PARIS STUDIO, contactez Arnaud Ferellec, directeur du développement:
    developpement@shampoo.fr, mob : 06 09 20 08 93

    45 000 €
    Apport personnel
    6 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur SHAMPOO EXPERT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise SHAMPOO EXPERT