Fermer
Secteurs / Activités

    Le Groupe Monceau Fleurs : partenaire des Designer’s Days - Com. de presse du 16 juin 2009

    Chaque année depuis 2001, se déroule au mois de Juin à Paris, le Designer’s Days.

    Designer’s Days est une association qui accueille et rassemble, depuis 2001, durant plusieurs jours, les marques internationales les plus innovantes et les plus créatives implantées à Paris.

    Fortement relayé par les médias, Designer’s Days est devenu en moins d’une décennie, un rendez-vous incontournable pour les professionnels et les passionnés du design.

    Cette année et pour la première fois, le Groupe Monceau Fleurs a accepté de devenir un des partenaires de cet événement, le design et la créativité étant au coeur de son activité de fleuristes.
    En effet, chaque jour, dans les 405 magasins du Groupe dans le monde, les hommes et des femmes qui travaillent chez Monceau Fleurs rivalisent d’inspiration et d’imagination pour créer et proposer aux particuliers comme aux entreprises des compositions florales originales.

    Ora-ïto planche sur la future identité visuelle des Enseignes du Groupe
    Soucieux de mettre toujours plus d’élégance et de modernité dans ses boutiques tout en continuant à démocratiser ses produits, le Groupe Monceau fleurs a fait appel à l’un des plus célèbres et talentueux designers de la nouvelle génération : Ora-ïto.
    Ora-ïto et ses équipes ont pour mission d’explorer les points de vente et de proposer un «design global», c’est à dire la création d’un nouveau logo et d’une identité visuelle de la marque.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MONCEAU FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise