Fermer
Secteurs / Activités

      Le Groupe Monceau Fleurs présent au Salon des Entrepreneurs de Paris les 1er et 2 février - Com. de presse du 25 janvier 2012

      Com. de presse
      25 janvier 2012

      Pour le 19e Salon des Entrepreneurs de Paris, le Groupe Monceau Fleurs viendra à la rencontre des candidats à la franchise  les  1er et 2 février 2012 au Palais des Congrès de Paris.

      L’occasion pour tous les porteurs de projets qui souhaitent investir dans une activité rentable n’étant sensible ni aux évolutions technologiques, ni aux phénomènes de modes, ni aux problèmes sanitaires. Un choix qui s’avère pertinent d’autant plus en période de crise.

      Les visiteurs du salon auront donc l’occasion de découvrir les 3 enseignes au sein du Groupe Monceau Fleurs qui sont autant de possibilités d’entreprendre avec des positionnements bien spécifiques.

      Monceau Fleurs avec une clientèle principalement automobiliste sur des emplacements à fort trafic. Une offre basée sur le libre-service, le large choix et la démocratisation par les prix.

      Happy avec des implantations dans les rues piétonnes et les marchés concédés : galeries commerciales, gares, métros et   aéroports. Une offre contemporaine et urbaine.

      Rapid’Flore avec des implantations de proximité, au cœur de la vie de quartier. Une offre de libre-service à prix discount dans un environnement ludique et coloré.

      L’efficacité de la synergie au sein du Groupe permet à de nombreux entrepreneurs de développer de véritables centres de profits incluant plusieurs points de vente aux couleurs des différentes enseignes.

      Toutes les équipes développement du Groupe Monceau Fleurs accueilleront les futurs créateurs d’entreprises attendus nombreux durant ces deux jours.

      Infos pratiques
      Paris – Palais des Congrès – Village 3 – Stand 319
      •    Atelier A153 – Salle Neuilly – Mercredi 1er février de 11h30 à 12h00 :
      « Le commerce de fleurs : l’exemple du Groupe Monceau Fleurs. »
      •    Conférence C168 – jeudi 2 février de 11h30 à 13h00 :
      « S’installer en franchise : conseils et mode d’emploi »

      Contact public
      Stéphanie Spicq – Coordinatrice Développement Groupe Monceau Fleurs
      developpement@groupemonceaufleurs.com

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MONCEAU FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MONCEAU FLEURS