Fermer
Secteurs / Activités

      Le Jardin des Fleurs au top 50 & BG aux Graines d'Or - Com. de presse du 3 février 2010

      Com. de presse
      3 février 2010

      Des clients contents pour des franchisés reconnaissants et un président élu «Personnalité Jardin de l’Année»
      aux Graines d’Or 2009 !


      Le classement «Satisfaction Clients», effectué par un portail d’information sur les marques, positionne très honorablement le Jardin des Fleurs parmi de grands réseaux de franchise. Ce Top 50 des consommateurs est le résultat d’une excellente relation commerçante entretenue par une enseigne de fleuristes proche de ceux qui font son succès tous les jours.

      Parallèlement, le 3 décembre dernier, le nouveau président du le Jardin des Fleurs avait reçu quant à lui la distinction «Personnalité Jardin de l’Année» de la part de ses pairs, lors de la remise de prix annuelle des Graines d’Or 2009.

      Au-delà de récompenser l’homme, cette cérémonie avait consacré les valeurs fondamentales liées à l’esprit de réseau qui le qualifient.

      L’occasion par ce trophée de marquer son soutien le Jardin des Fleurs pour lequel Benoît Ganem a à coeur de réussir son projet : revaloriser l’enseigne, rassembler et fédérer les compétences au profit des magasins pour qu’ils réussissent ; allier passion du savoir-faire et rentabilité économique pour les franchisés.

      Un président et une équipe qui rassemblent, des franchisés reconnus, une clientèle satisfaite, une recette presque parfaite !

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS