Fermer
Secteurs / Activités

    LE JARDIN DES FLEURS casse les codes de la Saint-Valentin

    La Saint-Valentin approche à grand pas et apporte avec elle son lot de clichés sur les cadeaux parfaits à offrir à sa moitié. Chocolat, bijou, parfum et le traditionnel bouquet de roses rouges…Au Jardin des Fleurs, on dit non aux idées reçues et oui à toutes les fleurs pour tous !

    Chaque année, à l’approche du 14 février, il y a ceux qui attendent la Saint-Valentin avec impatience, et ceux qui fêtent l’amour tout au long de l’année. Il y a ceux qui passent complètement à côté, et ceux qui sortent le grand jeu… Assortiment de cadeaux en tout genre, sans oublier le grand classique­: le bouquet de roses rouges.

    Y a-t-il vraiment un âge, un genre, une profession, une passion qui fait de vous la personne idéale pour recevoir des fleurs ?! Les fleurs font germer la joie, cultivent la bonne humeur, laissent épanouir les sentiments… Hommes et femmes, tout le monde a droit à sa part de fleurs ! Et des fleurs, il y en a tellement­!

    Pour 2019, le Jardin des Fleurs veut passer le message­: « les bouquets de la Saint Valentin se déclinent comme l’amour : à l’infini » ! Déclinées dans 3 collections teintées de douceur et de romantisme, les créations florales des fleuristes du Jardin des Fleurs s’adressent à tous ceux qui s’aiment.

    Craquez pour quelques touches de gourmandise avec le bouquet Amélie où les fleurs se donnent des airs de sucreries à déguster avec les yeux. Optez pour un brin de nature avec le bouquet Agnès où les traditionnelles roses rouges se nichent au coeur d’un feuillage champêtre. Osez le somptueux bouquet Edwige, un assortiment de fleurs séchées aux couleurs chatoyantes : un cadeau durable à l’image de votre amour.

    le jardin des fleurs – 30janv2019

    Des bouquets d’amour et de bonheur à partager sans modération avec l’être aimé, pour la fête des amoureux et tout au long de l’année… il n’y a pas d’heure pour l’amour ni pour les fleurs !

    Retrouvez ces collections florales dès le 4 février en magasin et sur www.lejardindesfleurs.com. Astuce pour les amoureux pressés : réservez votre bouquet en ligne et retirez-le en magasin le jour J, sans attendre, grâce au Click&Collect !

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS