Fermer
Secteurs / Activités

      Le Jardin des Fleurs de Mérignac fête sa première année de succès - Com. de presse du 27 avril 2012

      Com. de presse
      27 avril 2012
      C’est en Avril 2011 que Lionel Cassoulet et Delphine Dubéarn se sont lancés dans l’aventure Jardin des Fleurs à Mérignac. Pour le premier anniversaire du magasin, les franchisés ont fêté l’évènement avec leurs clients.
       
      Le 18 avril dernier, Lionel Cassoulet et Delphine Dubéarn ont fêté le premier anniversaire de leur magasin le Jardin des Fleurs à Mérignac. L’anniversaire du magasin est l’occasion d’animer le point de vente en mettant en place des opérations spécifiques, destinées à remercier les clients fidèles. Aux quatre coins du magasin, des offres spéciales anniversaires mettaient en avant les bouquet et les compositions confectionnées pour l’occasion.
       
      Pour marquer l’évènement, Lionel et Delphine ont invité leurs meilleurs clients particuliers, leurs clients professionnels et les élus locaux à un cocktail au milieu des fleurs du magasin. Les invités étaient ravis d’être remerciés par leur fleuriste de proximité lors d’une soirée conviviale, l’occasion pour les équipes d’échanger avec les clients en dehors d’un acte de vente classique.
       
      Pour l’occasion, les franchisés ont reçu le diplôme de la meilleure ouverture 2011 pour leur dynamisme, décerné par Benoît Ganem, président du groupe Flora Nova.
       
      Une première année qui démontre la réussite de l’enseigne le Jardin des Fleurs et l’attachement des franchisés à établir une relation durable avec leurs clients.
       

      Le Jardin des Fleurs de Mérignac
      124 avenue de l’Yser – 33700 Mérignac
       

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS