Fermer
Secteurs / Activités

    Le Jardin des Fleurs des Sables d’Olonne adopte les nouvelles couleurs de l’enseigne - Com. de presse du 3 décembre 2012

    Com. de presse
    3 décembre 2012
    Maryline et Jean-Pierre Sorin sont devenus franchisés le Jardindes Fleurs en 2010 avec la reprise du magasin des Sables d’Olonne. Le 29 novembre dernier, ils ont offert un véritable coup de jeune à leur point de vente, ouvert depuis près de 15 ans !
     

    Dimanche 25 Novembre, le Jardin des Fleurs des Sables d’Olonne a fermé ses portes à 17h00, les fleurs et les plantes ont laissé place aux ouvriers pour une mission de taille : relooker le magasin, du comptoir intérieur aux chariots extérieurs, en passant par le mobilier, les peintures, les éclairages… le tout en 3 jours ! De quoi offrir un coup de jeune au magasin de Maryline et Jean-Pierre Sorin, existant depuis 1998.
     
    Installés aux Sables depuis de longues années et propriétaires du magasin le Jardin des Fleurs depuis 2 ans, les franchisés ont profité de l’arrivée du nouveau concept de l’enseigne pour relooker leur point de vente.
     
    Jeudi 29 Novembre à 8h30, les clients ont découvert le nouveau visage de leur Jardin des Fleurs. Ils ont été séduits par ce véritable coin de verdure, avec le comptoir en bois et la nouvelle mise en avant des fleurs sur l’espace composition. Les fleuristes du Jardin des Fleurs ont eux aussi été très émus en découvrant le magasin complètement refait.
     
    Le soir même, Maryline et Jean-Pierre ont accueilli leurs meilleurs clients et les commerçants du quartier lors d’un cocktail inaugural afin de leur faire découvrir les nouvelles couleurs du magasin. Les premiers échos ont conforté Maryline dans son choix : « ça apporte de la modernité au quartier, cela va faire beaucoup de bien et insuffler une nouvelle dynamique à notre zone commerciale ! ».
     
    Cette année 2012 aura donc été très riche pour Maryline et Jean-Pierre Sorin, qui ont également reçu le diplôme des meilleurs franchisés et partenaires de France, dans le cadre des trophées de l’IREF pour la performance et la rentabilité de leur magasin !

     
    Le Jardin des Fleurs
    23, rue du Général de Gaulle
    85100 Les Sables d’Olonne

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise