Fermer
Secteurs / Activités

      Le Jardin des Fleurs élu Logo d’Argent 2011 - Com. de presse du 11 avril 2011

      Com. de presse
      11 avril 2011

      Lors de l’édition 2011 du Salon de la Franchise, Le Jardin des Fleurs a été élu Logo d’Argent par les lecteurs de l’Officiel de la Franchise.

      Chaque année, le magazine L’Officiel de la Franchise organise les trophées des meilleurs logos, remis lors du Salon de la Franchise.

      Le jury de cette distinction est composé des lecteurs du magazine qui ont la responsabilité d’élire les logos des réseaux et partenaires ayant choisi L’Officiel de la Franchise pour se développer et communiquer tout au long de l’année 2010.

      Parmi les 150 entreprises listées, 3224 lecteurs ont envoyé le coupon réponse afin de désigner les lauréats. Le Jardin des fleurs a ainsi été élu Logo d’Argent 2011 de la Franchise.

      Les principaux critères d’évaluation sont l’identité visuelle, l’esthétique, la créativité, et surtout l’impact du logo de l’enseigne.

      Rectangle vert et pétales colorées, Le Jardin des Fleurs est depuis toujours une enseigne ancrée dans l’univers du végétal, dont l’image de marque est représentative de la philosophie et du concept de l’enseigne.

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS