Fermer
Secteurs / Activités

    Le Jardin des Fleurs invente le parfait bouquet de Saint Valentin : le vôtre - Com. de presse du 2 février 2015

    Saint Valentin, fête des amoureux : s’il est un jour où le bonheur doit être parfait, c’est bien celui-là. Il va s’épanouir encoregrâce au Jardin des Fleurs. En février, le plaisir est de cueillir ses fleurs soi -même, tout près, au coin de la rue, ou virtuellement et aisément en ligne sur le site www.jardindes fleurs.com

    Le bouquet que vous choisirez, et dont la beauté et la fraîcheur seront irréprochables, en dira beaucoup sur vous et sur la personne que vous comblerez.

    Très attentifs à vous accompagner dans ce bel achat, les fleuristes du réseau Le Jardin des Fleurs sont de beaux complicesde votre geste d’amour, ils connaissent les fleurs et les cœurs !

    Quel type d’amoureux (euse) êtes-vous ?

    Spontané ? Qui va choisir à la volée des bottes de fleurs dont la couleur tendre ou passionnée vous a immédiatement séduit ?

    Rêveur ? Qui s’arrête pour contempler la beauté des pétales délicats, en hésitant longuement entre les fleurs bleues qui rappellent ses yeux ou les roses tendres qui incitent au baiser?

    Créatif ? Vous laisserez –vous guider par votre inspiration pour demander à votre fleuriste préféré de les arranger savamment en rond, lovées au sein d’un feuillage gracieux, ou débordant comme votre amour ?

    Rituel ? Qui commémore chaque année ce grand jour avec quelques douzaines de roses rouges, hautement symboliques, ou une seule élégante ? Ou une gerbe de mimosas qui vous rappelle un hiver ensoleillé sur la côte d’azur ?

    Sûr de lui et vif comme l’éclair ? Qui a toutde suite élu le bouquet de son choix et l’expédie d’un clic décidé ?

    Gourmand ? Qui craque sur le bouquet Chantilly, délicat, promesses de délices rien qu’en prononçant son nom.

    Poétique ? Qui multiplie les espèces pour retrouver la composition d’un tableau de Monet ou de Matisse ?

    Nostalgique ? Qui recherche les fleurs aimées il y a 20 ans, lors du premier rendez -vous ?

    Ecologiste ? Soucieux de l’empreinte carbone et de la biodiversité ? Et en accord avec vos principes, car vous êtes dans une enseigne qui respecte la nature et prend le plus grand soin des beautés qu’elle prodigue.

    Geek ? Inspiré 24H sur 24, ça tombe bien, Le Jardin des Fleurs est en ligne non stop aussi !

    Tout cela à la fois, car chacun est pluriel et le choix au Jardin des Fleurs est vaste, bien pensé pour vous être agréable etrenouvelé pour satisfaire toutes les attentes et toutes les envies. En tous cas, il sera parfait, car c’est vous qui l’aurez composé ou choisi.
    Parce que le plus beau bouquet du monde,ce sera le vôtre. Unique comme votre amour.

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise