Fermer
Secteurs / Activités

      Le Jardin des Fleurs : Le groupe Flora Nova présent à Franchise Expo Paris - Com. de presse du 14 mars 2012

      Com. de presse
      14 mars 2012
      Du 18 au 21 Mars 2012, Flora Nova présentera pour la deuxième année consécutive ses deux réseaux en franchise : le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs.

      Les enseignes en franchise le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs participaient déjà à l’édition 2011 du Salon Franchise Expo Paris. Réunis sous le même groupe Flora Nova depuis février 2011, les deux réseaux participeront à l’édition 2012, du 18 au 21 Mars prochain.

      Entourés de plus de 480 exposants, le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs seront présents pour rencontrer et échanger avec les visiteurs, fleuristes ou simplement porteurs de projets.

      La richesse et la complémentarité des deux enseignes permettront au candidat de choisir celle qui lui correspond le mieux, en termes de concept, de positionnement et d’emplacement.

      La participation de Flora Nova au Salon sera aussi l’occasion de faire le point sur la première année du groupe et d’asseoir sa volonté de devenir un acteur majeur du marché des fleurs coupées.

       

      Stand L07-M08
         
      Stand L11-M12

      C’est le 28 février 2011 que les deux enseignes en franchise se sont réunies pour former un nouvel acteur majeur du marché de la fleuristerie : Flora Nova. L’objectif de Flora Nova est de proposer à ses franchisés une véritable stratégie d’enseignes leur permettant de se développer et de prospérer sur leur zone de chalandise. Le groupe compte actuellement 96 magasins franchisés – 72 Jardin des Fleurs et 24 Oya Fleurs – et 50 fleuristes indépendants adhérents au groupement artisans-fleurs.com.

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS