Fermer
Secteurs / Activités

      Le Jardin des Fleurs, partenaire de la sortie nationale de «Confession d’une Accro du Shopping» - Com. de presse du 25 mai 2009

      Com. de presse
      25 mai 2009

      Bordeaux, le 20 Avril 2009 Le Jardin des Fleurs organise une Fête des Mères très branchée pour gagner des centaines de cadeaux tendances !

      Le Jeu-concours de la Fête des Mères 2009 du Jardin des Fleurs vous permet de découvrir l’univers tendance et branché de Sophie Kinsella !

      Dévoreuses de livres, accros des voyages et des sorties… Quels que soient le péché mignon des mamans, il y aura toujours une part d’I am not a shopaholic qui les accompagnera dans leurs balades !

      Et comme le Jardin des Fleurs veut faire plaisir au plus grand nombre, l’enseigne multiplie les cadeaux : des lots de livres (Confessions d’une accro du shopping + L’accro du shopping à Manhattan) ; des sacs, portes clefs, miroirs et trousses de toilettes « I am not a shopaholic ».

      De nombreux gagnants sont attendus au Jardin des Fleurs, avant le 7 Juin prochain !

      Liste des points de vente sur www.lejardindesfleurs.com

      Jeu gratuit sans obligation d’achat valable du 20 Avril au 7 Juin 2009 inclus. Règlement déposé chez Maître Jean-Patrick Biran (Huissier de Justice à Bordeaux, 6 cours de Tournon), et à disposition dans tous les magasins Le Jardin des Fleurs.

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise