Fermer
Secteurs / Activités

    Le Jardin des Fleurs, partenaire de la sortie nationale de «Confession d’une Accro du Shopping» - Com. de presse du 25 mai 2009

    Bordeaux, le 20 Avril 2009 Le Jardin des Fleurs organise une Fête des Mères très branchée pour gagner des centaines de cadeaux tendances !

    Le Jeu-concours de la Fête des Mères 2009 du Jardin des Fleurs vous permet de découvrir l’univers tendance et branché de Sophie Kinsella !

    Dévoreuses de livres, accros des voyages et des sorties… Quels que soient le péché mignon des mamans, il y aura toujours une part d’I am not a shopaholic qui les accompagnera dans leurs balades !

    Et comme le Jardin des Fleurs veut faire plaisir au plus grand nombre, l’enseigne multiplie les cadeaux : des lots de livres (Confessions d’une accro du shopping + L’accro du shopping à Manhattan) ; des sacs, portes clefs, miroirs et trousses de toilettes « I am not a shopaholic ».

    De nombreux gagnants sont attendus au Jardin des Fleurs, avant le 7 Juin prochain !

    Liste des points de vente sur www.lejardindesfleurs.com

    Jeu gratuit sans obligation d’achat valable du 20 Avril au 7 Juin 2009 inclus. Règlement déposé chez Maître Jean-Patrick Biran (Huissier de Justice à Bordeaux, 6 cours de Tournon), et à disposition dans tous les magasins Le Jardin des Fleurs.

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise