Fermer
Secteurs / Activités

      Le Jardin des Fleurs présent au salon du Végétal - Com. de presse du 20 février 2012

      Com. de presse
      20 février 2012
      Pour la 27ème édition du Salon du Végétal, le groupe Flora Nova réunissant les enseignes en franchise Oya Fleurs, le Jardin des Fleurs et le groupement de fleuristes indépendants artisans-fleurs.com, sera présent au Stand M 420 dans le hall Amphitéa.

      Les enseignes en franchise, Oya Fleurs, le Jardin des Fleurs et le groupement de fleuristes indépendants artisans-fleurs.com étaient déjà présents lors de l’édition 2011 du Salon du Végétal.

      Réunis sous le même groupe Flora Nova, les trois réseaux participeront à l’édition 2012, les 21, 22 et 23 février prochain.

      à cette occasion, le groupe sera présent au Stand M 420 pour rencontrer et échanger avec les professionnels, porteurs de projet ou simples visiteurs.

      Leur participation au salon est l’occasion de montrer l’attachement du groupe au monde du végétal et sa volonté de devenir un acteur majeur du marché des fleurs coupées.

      Le groupe sera aussi au Salon de la Franchise en Mars 2012, pour présenter les réseaux Oya Fleurs et le Jardin des Fleurs.

      C’est le 28 février 2011 que les deux enseignes en franchise et le réseau d’indépendants se sont réunis pour former un nouvel acteur majeur du marché de la fleuristerie : Flora Nova. L’objectif de Flora Nova est de proposer à ses franchisés une véritable stratégie d’enseignes leur permettant de développer et de prospérer sur leur zone
      de chalandise. Le groupe compte actuellement 96 magasins franchisés – 72 Jardin des Fleurs et 24 Oya Fleurs – et 50 fleuristes indépendants adhérents au groupement artisans-fleurs.com.

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS