Fermer
Secteurs / Activités

    Le jeune réseau Best Bagels décline sa recette en franchise - Brève du 18 juin 2015

    Développé en franchise depuis 2012, le jeune réseau de restauration rapide Best Bagels (4 restaurants ouverts) souhaite accélérer son expansion, afin d'aligner une dizaine d’établissements dans 5 ans.

    Avec un premier restaurant ouvert en 2005 dans le quartier des Terreaux à Lyon, proposant des bagels servis à table en moins de 5 minutes et une épicerie de produits américains importés, Best Bagels peut être considéré comme un concept précurseur pour l’époque.
     
    Alors que les principaux acteurs du créneau émergent des bagels en restauration rapide sont apparus à partir de 2011, Best Bagels s’appuie donc sur une expérience de 10 ans, même si son développement en réseau a démarré plus récemment.
     
    “C’est à la demande d’anciens employés et de clients que le réseau de franchise Best Bagels s’est ouvert en 2012″, explique Philippe Michaud, en charge de son développement. L’enseigne compte actuellement 4 restaurants ouverts : 3 à Lyon et un à Dijon.
     
    “Le concept est unique aujourd’hui encore, estime Philippe Michaud, et nous souhaitons maintenant accélérer notre développement, en affichant un objectif d’une dizaine de restaurants dans 5 ans”. Trois ouvertures sont déjà en projet, toujours à Lyon, mais aussi à Grenoble et à Tours.

    70 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEST BAGELS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEST BAGELS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise