Fermer
Secteurs / Activités

    Le Kiosque à Pizza s'ouvre à l'internatinal

    Aux Salons de la Franchise de Paris et Madrid
    Toujours plus fort en France, le Kiosque à Pizzas™
    se lance en 2016 dans la péninsule ibérique

     

    En 2015, l’objectif d’ouvertures du Kiosque à Pizzas™ sur la France a été proprement pulvérisé. L’enseigne vise désormais l’Espagne et le Portugal, deux pays aux marchés très prometteurs.

    Avec 43 ouvertures en 2015, le Kiosque à Pizzas™ reste plus que jamais le N°1 de la pizza à emporter en totalisant 336 points de vente sur toute la France.

    Forte de cette assise, l’enseigne vise désormais l’international et s’attaque dès cette année à l’Espagne et au Portugal. Pour ce faire, elle est épaulée par un nouveau partenaire commercial exclusif, Thierry Rousset, un homme d’expérience installé à Madrid.

    On ne change pas une recette qui marche
    La péninsule ibérique représente un sérieux potentiel de consommation dans le domaine de la pizza. Ainsi, en Espagne, le leader possède déjà 600 points de vente.
    Avec ses pizzas artisanales réalisées à base de pâte pétrie tous les jours dans chaque point de vente, des produits frais de qualité et ses recettes originales, l’enseigne française présentera donc une vraie différence gustative.

    Le Kiosque à Pizzas™ proposera le même concept qu’en France. Implantations stratégiques dans les villes de 2 à 10 000 habitants et dans les zones touristiques, très développées dans la péninsule. Carte nationale adaptée à chaque pays avec possibilité pour chaque kiosque d’ajouter des recettes locales. Enfin, 0€ de droit d’entré, 0% de royalties, 0€ de budget publicitaire pour les adhérents.

    Prudente, l’enseigne se fixe 30 ouvertures sur trois ans. On peut lui faire confiance pour qu’elle nous surprenne encore.

    Présent aux Salons de la Franchise de Paris et Madrid
    Du 20 au 23 mars, le Kiosque à Pizzas™ sera présent au Salon de la Franchise de Paris et, du 21 au 23 avril, à Expo Franquicia de Madrid, qui rayonne sur l’Espagne et le Portugal. Les premiers Kiosques à Pizzas devraient ouvrir dans la péninsule dès la fin de l’année.

    Ayant exercé de nombreuses responsabilités chez Mac Donald’s, Subway, Burger King, Quick, Thierry Rousset a travaillé en France, en Amérique du Sud, Europe du Sud, Turquie, Afrique et au Moyen-Orient. Consultant indépendant, ex franchisé de grandes marques de restauration, il possède les compétences nécessaires pour accompagner le Kiosque à Pizzas™ dans sa première incursion hors de France. Ce qui l’a séduit dans l’enseigne ? « Une organisation géniale avec quatre associés totalement impliqués. Les produits, d’excellente qualité. Les avantages de la franchise sans les inconvénients, un ticket d’entrée abordable pour un maximum d’adhérents. C’est un projet à l’international passionnant ».

                    

    Pour en savoir plus, consulter www.le-kiosque-a-pizzas.com

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS Trouvez votrelocal