Fermer
Secteurs / Activités

      Le Kiosque à Pizzas » : 2ème chaîne française de vente de pizzas à emporter. - Com. de presse du 2 mars 2012

      Com. de presse
      2 mars 2012
      Le GIRA (organisme de statistiques qui enquête sur différents secteurs professionnels dont celui de la pizza) a publié, pour la 2ème année, le classement des enseignes nationales de pizzas : positionné au 3ème rang en nombre de points de vente en 2010, le Kiosque à Pizzas (vente à emporter) est passé 2ème en 2011 !

      Présente dans 38 départements, l’enseigne «le Kiosque à Pizzas» poursuit sa formidable progression : forte de 148 points de vente en juin 2011, elle atteindra ces prochaines semaines 179 points de ventes, soit une augmentation de 21% en moins d’un an.

      Selon ses prévisions, l’enseigne atteindra les 200 points de vente courant 2013 avec donc une très belle représentativité au niveau du territoire national.

      Une des particularités de l’enseigne est un nombre d’adhérents moins élevé que celui des kiosques : en effet, confiants et motivés par leurs résultats et ceux de leurs collègues, de plus en plus de gérants ouvrent 2, puis 3 kiosques, voire davantage pour les plus ambitieux ; cela offre de nombreux avantages une fois que le premier kiosque a fait ses preuves.

      Le Kiosque à Pizzas sera présent sur le salon de la Franchise, du 18 au 21 mars 2012, porte de Versailles à Paris.
       

      www.lekiosqueapizzas.com

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS