Fermer
Secteurs / Activités

    Le Kiosque à Pizzas a choisi TF1pour être encore plus proche de la famille - Com. de presse du 20 août 2012

    Com. de presse
    20 août 2012
    Apprécié par toute la famille pour ses produits frais artisanaux, le Kiosque à Pizzas a choisi TF1 pour paraître dans quelques unes de ses séries pendant deux ans. Première apparition dans “Joséphine, ange gardien” le 27 août !
     
    Le Kiosque à Pizzas a signé un accord avec TF1, la chaîne familiale par excellence, pour paraître dans quelques unes de ses séries grand public pendant deux ans.
     
    La première “prestation” du Kiosque à Pizzas aura lieu le lundi 27 août à 20H50, dans un épisode inédit de “Joséphine, ange gardien” intitulé "Un monde de douceur", avec Mimie Mathy et Linda Hardy !

    Une autre apparition est d’ores et déjà à l’étude pour une diffusion en début d’année prochaine dans “Une famille formidable”, avec Anny Duperey et Bernard Lecoq.

    Une enseigne qui plaît à toute la famille

    Le Kiosque à Pizzas est toujours la seule enseigne nationale qui travaille avec des méthodes artisanales : pâte à pizzas fraîche confectionnée sur place tous les jours, préparation à la demande sur plan en marbre avec des produits du jour, cuisson sur sole en pierre, et non dans un moule ou sur une plaque, pour donner le fameux goût traditionnel des pizzas.

    Pas étonnant que cela plaise à toute la famille !
     
    L’enseigne poursuit sa croissance irrésistible dans toute la France. Elle est en effet devenue le premier réseau 100% français en nombre de points de vente. Et Elle atteindra, comme prévu, les 200 kiosques d’ici début 2013.
     
    Son association avec TF1, chaîne nationale et familiale, c’était l’évidence même !

     

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise