Fermer
Secteurs / Activités

    Le Kiosque à Pizzas a franchi le cap des 200 implantations - Brève du 19 février 2013

    Brève
    19 février 2013

    Le Kiosque à Pizzas se revendique aujourd'hui comme le premier réseau français de pizzas à emporter. L'enseigne compte désormais 200 kiosques et espère en ouvrir une bonne trentaine de plus d'ici la fin de l'année.

    Avec 200 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire, Le Kiosque à Pizzas assure être devenu le premier réseau français de vente de pizzas à emporter en termes d’unités. L’enseigne est même en avance sur ses propres objectifs de développement puisqu’il y a quelques mois, ses dirigeants pensaient qu’ils passeraient le cap symbolique des 200 points de vente mi-2013. Il a été franchi 6 mois plus tôt.
    Le Kiosque à Pizzas entend poursuivre sur cette dynamique de développement et annonce 35 ouvertures d’ici la fin de cette année 2013. Il est vrai que le secteur se trouve sur un bon trend et ne semble pas pâtir de la crise. En effet, l’an dernier, et en moyenne, les dix principales enseignes de pizza livrée et à emporter ont progressé de 10 % en termes de nombre d’implantations.
    Créé il y a 10 ans, Le Kiosque à Pizzas a déjà connu quelques évolutions. Le point de vente en lui-même a été entièrement relooké en 2011, notamment dans le but de séduire les municipalités, et s’inspire assez clairement des kiosques à journaux apparus dans la seconde moitié du 19ème siècle sur les grands boulevards parisiens.
    Pour ceux qui souhaitent acquérir un Kiosque à Pizzas (contrat en licence de marque), il leur faudra consentir un investissement de 87 900 euros, qui comprend l’achat du kiosque ainsi que l’ensemble du matériel requis. Un apport personnel de 18 000 euros est nécessaire.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE KIOSQUE A PIZZAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE KIOSQUE A PIZZAS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise