Sensible à la santé de ses clients et au devenir de la planète, le Kiosque à Pizzas incorpore désormais de l’huile d’olive dans son mix farine. Quand on est le réseau N°1 des pizzas à emporter, on doit montrer l’exemple.
On sait les ravages que l’huile de palme provoque pour sa culture : déforestation massive, extinction d’espèces animales, disparition de cultures vivrières nécessaires aux populations locales…
Le Kiosque à Pizzas ne pouvait y rester insensible et a donc décidé de remplacer cet ingrédient par de l’huile d’olive dans le mix farine qui sert à élaborer la pâte à pizza.
Rien de plus naturel que ce fondement de la cuisine méditerranéenne. Connue pour sa valeur diététique, sa richesse en vitamines, minéraux et micronutriments de grande valeur, l’huile d’olive contient aussi des antioxydants naturels.
C’est le plein de bonne santé offert aux clients et à la planète !
La première enseigne nationale aux méthodes artisanales
Le Kiosque à Pizzas poursuit irrésistiblement sa croissance dans toute la France. Il est en effet devenu le premier réseau 100 % français en nombre de points de vente.
Et il atteindra, comme prévu, les 200 kiosques d’ici début 2013, tous tenus par des indépendants.
Le Kiosque à Pizzas est toujours la seule enseigne nationale qui travaille avec des méthodes artisanales : pâte à pizzas fraîche confectionnée sur place tous les jours, préparation à la demande sur le marbre, cuisson sur sole en pierre, et non dans un moule, pour donner le fameux goût traditionnel des pizzas.
La recette du succès en somme.