Fermer
Secteurs / Activités

    Le Lillois Asian Auto Parts lance le déploiement de son réseau - Brève du 5 avril 2013

    Brève
    5 avril 2013

    Le spécialiste nordiste du véhicule asiatique, pour l'heure à la tête de 10 centres autos, souhaite accélérer cette année son développement en franchise.

    Vingt ans après ses débuts à Lille, et désormais doté d’un concept et d’un contrat “au carré”, le spécialiste Asian Auto Parts entend accélérer cette année son déploiement en France. L’enseigne annonce 5 ouvertures “déjà dans les tuyaux”. Et vise pour l’avenir une dizaine de créations en franchise par an.
    Asian Auto Parts est un concept de centre auto spécialiste des véhicules asiatiques ciblant à la fois les particuliers (80%) et les garages (20%). Le réseau vend pièces d’origine et accessoires, entretient et répare les véhicules et propose en outre une petite sélection de voitures neuves ou d’occasion. Un positionnement de niche dont elle espère profiter, alors que 13 % du parc roulant français serait à ce jour composé de véhicules japonais (Mitsubishi, Toyota…) ou coréens (Kia Motors, Hyundaï…).
    Asian Auto Parts recherche des candidats prêts à investir les quelque 120 à 150 000 euros nécessaires à la création d’un centre de 400 m² environ dans des agglomérations d’au moins 100 000 habitants. L’enseigne cible des profils de commerçants, idéalement issus du monde de la concession automobile.

    Pour lire la présentation complète de l'enseigne et l'avis de la rédaction cliquez ici.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ASIAN AUTO PARTS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ASIAN AUTO PARTS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise