Fermer
Secteurs / Activités

      Le loueur Ucar se met au covoiturage - Brève du 1 octobre 2010

      Brève
      1 octobre 2010

      L’enseigne de location auto “militante” qui a fait du low-cost son cheval de bataille, s’engage dans un nouveau projet novateur : déployer dans son réseau de 216 agences françaises (126 sous enseigne Ucar, 90 sous son autre bannière, Opel Rent), un service de covoiturage.
      Ucar a signé, début septembre, un partenariat avec les fondateurs du portail internet de référence en la matière, covoiturage.fr (700 000 membres inscrits). Accord grâce auquel ses clients peuvent désormais vendre les places restées libres dans leur véhicule. Et faire ainsi baisser d’autant le coût de revient de leur location.
      Le service est dès à présent disponible dans une dizaine de villes telles que Paris, Lyon, Lille, Marseille ou Bordeaux. “Il sera progressivement étendu à l’ensemble du réseau, en fonction des flux de covoiturage observés”, annonce l’enseigne. Les agences concernées seront transformées, moyennant quelques aménagements, en gares de covoiturage, identifiées par le logo Ucar Station. Des lieux d’accueil où pourront se retrouver conducteurs et passagers, avant leur départ.

      100 000 €
      Apport personnel
      16 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur UCAR LOCATION

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise UCAR LOCATION
      Consultez l'Indicateur de la Franchise