Fermer
Secteurs / Activités

    Le low cost arrive dans la remise en forme - Brève du 15 avril 2009

    Spécialiste du fitness depuis une vingtaine d’années, le groupe Hébé (enseignes Lady Moving, Moving, Garden Gym, France Forme Partner) lance un concept low cost, dénommé Fitness Park by Moving. Il s’agit, selon les dires du groupe, de proposer «une salle aux installations sportives haut de gamme à un prix unique».
    Seules les activités essentielles permettant d’obtenir des résultats en terme de poids, de tonification ou de développement musculaire, sont comprises dans le forfait mensuel (19,95 euros les six premiers mois, 29,95 euros ensuite). Les centres sont en libre accès 7 jours sur 7 et proposent des cours sur écran géant. A l’instar de ce qui se pratique chez certaines compagnies aériennes, d’autres prestations sont offertes en option : différentes formules de coaching ou boissons.
    La première unité a ouvert ses portes, fin mars, sur 1 200 m² dans le centre commercial Vélizy 2, en banlieue parisienne. La salle est équipée de plus de 150 stations. D’ici le début 2010, l’enseigne souhaite inaugurer 4 succursales à Paris et 4 unités franchisées en province.

    250 000 €
    Apport personnel
    35 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur FITNESS PARK

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise FITNESS PARK
    Consultez l'Indicateur de la Franchise