Fermer
Secteurs / Activités

    Le “made in France” de Gautier séduit l'Inde - Brève du 25 novembre 2011

    Gautier vient d'ouvrir un cinquième point de vente franchisé en Inde. Un marché à fort potentiel pour ses solutions d'aménagement de la maison, estime le fabricant-distributeur français de meubles.

    Delhi, Bangalore, Chennai et maintenant Hyderâbâd : Gautier poursuit ses implantations dans les grandes villes indiennes. Le fabricant-distributeur de meubles contemporains vient d’ouvrir dans la capitale de l'Andhra Pradesh (centre du pays) son cinquième point de vente. En collaboration avec son franchisé local, le groupe DS Construction, pionnier de la distribution organisée en Inde.
    L’enseigne y déploie, sur 800 m², son savoir-faire en matière de chambres (enfants et adultes), rangements, dressings, salles-à-manger et autre mobilier pour le séjour. Avec pour cible les “cols-blancs” de la région, à la recherche de solutions astucieuses d’aménagement de leur habitat.
    “Le mobilier “gain de place” de Gautier répond à une forte demande dans un pays où les maisons sont grandes mais les pièces petites”, soulignent les responsables de l’enseigne. Qui voient ainsi en l’Inde un marché très prometteur pour leur marque française. Ils prévoient de fait d’y inaugurer 3 nouvelles boutiques courant 2012.
    Présent dans 45 pays, Gautier revendique en France 48 points de vente dont 35 en franchise. Le groupe a réalisé 140 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010.

    100 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GAUTIER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GAUTIER
    Consultez l'Indicateur de la Franchise