Fermer
Secteurs / Activités

      Le magasin de la Rochelle se relooke pour son 15ème anniversaire - Com. de presse du 27 avril 2012

      Com. de presse
      27 avril 2012
      Après 15 ans de présence à La Rochelle et 3 magasins le Jardin des Fleurs, Christine Bourceret-Ploquin a profité de cette année exceptionnelle pour relooker son magasin historique et présenter le nouveau concept de l’enseigne à ses clients.
       
      Le Jardin des Fleurs du Boulevard Sautel à La Rochelle fête cette année son 15ème anniversaire. Christine Bourceret-Ploquin a ouvert son premier magasin sous l’enseigne en 1997. Dynamique et passionnée, elle ouvre son deuxième magasin en 2008, puis le troisième en septembre 2011.
       
      Pour cette année exceptionnelle, Christine a décidé de relooker son magasin historique. C’est le jeudi 19 avril 2012 que le Jardin des Fleurs du Boulevard Sautel a ré-ouvert ses portes aux couleurs du nouveau concept lors d’un cocktail inaugural en présence des clients fidèles ! « Après plus de 10 ans à l’ancien concept, il était temps pour nous de rafraîchir un peu le magasin. Ce relooking apporte plus de clarté dans l’espace compo, le magasin semble plus grand, plus lumineux notamment grâce à la peinture et aux nouveaux éclairages. L’équipe ainsi que les clients ont tous été ravis de ce changement ! »
       
      Forte de son expérience dans le réseau, Christine s’appuie depuis 15 ans sur ce qui fait le succès de l’enseigne : «Face à l’arrivée de plusieurs concurrents, je n’ai jamais misé sur la guerre des prix. Notre axe constant de travail se base sur la qualité de nos produits et le professionnalisme des équipes en magasin
       
      Le Jardin des Fleurs de La Rochelle

      86, Bd André Sautel – 17000 La Rochelle

      70 000 €
      Apport personnel
      17 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS