Fermer
Secteurs / Activités

    Le Marché aux Affaires atteint 60 magasins

    A la faveur de 5 inaugurations prévues cet été, le réseau discount Marché aux Affaires est en passe d'atteindre 60 magasins, majoritairement en franchise, en France.

    Après Bar Le Duc (55), Derval (44), Evreux (27) ou encore Semur en Auxois (21), le Marché aux Affaires s’installera cet été à Montluçon (…), en propre, et Noyal/Vilaine (35), Pouancé (49), et Baraqueville (12), en franchise.
    Porté par cette vague d’inaugurations, le réseau de discount pour la maison s’apprête à passer la barre des 60 magasins en France. Et traverse ainsi, assure son directeur général Bernard Levy, sa “meilleure année” depuis sa création, il y a deux décennies.
    S’appuyant sur une nouvelle identité visuelle qui aurait déjà démontré son “efficacité”, l’enseigne ambitionne une demi-douzaine de créations ou de ralliements supplémentaires d'ici la fin de l'année. Le Marché aux Affaires, qui s’implante sur 1 000 m² de surface moyenne, dans des zones de chalandises de moins de 15 000 habitants, recherche pour son développement en franchise des partenaires “réactifs et ambitieux”, disposant de 60 à 80 000 euros d’apport personnel.

    80 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MARCHE AUX AFFAIRES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MARCHE AUX AFFAIRES Trouvez votrelocal