Fermer
Secteurs / Activités

    Le marché du crédit immobilier favorable aux courtiers de In&Fi Crédits - Com. de presse du 30 septembre 2008

    Com. de presse
    30 septembre 2008

    Près de 20% des personnes qui étaient capables d’emprunter il y a un an, pour l’achat d’un logement, ne le peuvent plus aujourd’hui ». En effet, le marché immobilier se resserre, les taux d’emprunt augmentent et les banques se font plus exigeantes.

    Sur ce marché où le particulier à des difficultés à s’y retrouver, In&fi Crédits, premier réseau franchisé de courtiers en crédits, s’efforce d’apporter les meilleures solutions. Il est de plus en plus sollicité.

    Le marché français de l’immobilier connaît des perturbations. Crise des subprimes, tensions inflationnistes et leurs conséquences sur les taux d’intérêt, mouvements de rapprochement entre établissements bancaires,
    sont venus ternir le paysage financier. Au final, le consommateur est pénalisé car tous ces éléments ont une conséquence directe sur les relations quotidiennes qu’entretiennent les professionnels bancaires avec leurs clients.

    La crise se répercute sur les conditions d’obtention de crédit, qui se sont durcies depuis début 2008, et sur les taux d’intérêts qui ne sont plus aussi avantageux.

    « Le problème n’est plus aujourd’hui de trouver un taux intéressant mais bien de trouver un financement» affirme Patrice Matagne, Directeur du Développement de In&Fi Crédits.

    Parallèlement, les organismes bancaires redoublent d’imagination et lancent de nombreuses campagnes de communication visant à attirer les clients. Le consommateur peu avisé s’y perd et ne peut plus comparer les offres, tant les conditions d’accès sont parfois subtiles ou subjectives.

    En tant que courtier en Crédits, In&Fi joue un rôle essentiel. Les consommateurs, désorientés par l’état actuel du marché financier, sont donc de plus en plus nombreux à se tourner vers ce réseau de proximité.

    Grâce à de plus de 150 accords de partenariat avec les banques et sociétés de crédit, In&Fi recherche auprès des différents organismes bancaires le meilleur financement possible à présenter à son client. Il a ainsi la garantie d’obtenir la meilleure offre au vu de son dossier.

    Dans un contexte économique difficile, le recours à un professionnel spécialisé tel qu’In&Fi -indépendant qui plus est – constitue en effet la meilleure solution pour mener à terme des projets immobiliers.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise