Fermer
Secteurs / Activités

    Le mois de juin est fort en actualité pour BRETZEL BURGARD - Com. de presse du 31 mai 2010

    L’enseigne s’est vu renouveler ses certifications ISO 9001 et IFS, gages de qualité des produits et de respect des normes d’hygiène et de sécurité.

    Parallèlement, la gamme produits “été 2010” est lancée : la collection “niçoise” avec une nouvelle malicette, une salade et un bagnat aux couleurs du soleil, mais aussi une innovation dans la gamme de produits traiteurs apéritif, avec le lancement de plateaux à réchauffer : mini kebabs, mini cheeseburgers… L’idéal pour les soirées “Coupe du Monde” qui se profilent!!

    Début Juin le quatrième point de vente franchisé ouvre ses portes dans la galerie du centre commercial Super U de Perreux (42), avec de la vente à emporter et également un salon destiné à la consommation sur place. Il proposera, comme les autres magasins, une gamme de produits de restauration rapide originale mais aussi une gamme de produits traiteur apéritif pour tous les événements.

    Dans sa lancée, l’enseigne alsacienne vient également de signer un contrat de franchise pour l’ouverture du prochain magasin à la rentrée à Saint Germain en Laye (78).
    Le développement se poursuit donc, l’objectif de 5 ouvertures par an étant atteint.

    2010 Ouverture des premiers points de vente franchisés

    Spécialisé dans la restauration rapide traditionnelle et le traiteur apéritif, BRETZEL BURGARD, qui a été repris en 2001 par Nathalie et Emmanuel GOETZ, s’est rapidement développé depuis grâce à un concept construit autour d’une spécialité culinaire renommée, le “Bretzel”, venu d’une grande région gastronomique, l’Alsace.

    L’entreprise compte aujourd’hui 16 points de vente en succursales et une usine de productionde 5 200 m² certifiée ISO 9001 depuis 3 ans et certifiée IFS niveau supérieur (International Food Standard) au cours de l’été 2009.

    BRETZEL BURGARD se différencie des autres concepts de restauration rapide en proposant un concept 2 en 1 pour atteindre des niveaux de chiffre d’affaires et de rentabilité plus élevés : 12 points de vente réalisent un CA annuel moyen de plus de 430 000 €

    LE CONCEPT GAGNANT

    Le concept de restauration rapide sur place et à emporter
    dans le cadre magnifique d’une ambiance alsacienne, sur des surfaces variant entre 25 et 80 m²

    Le concept de Traiteur apéritif

    propose une offre très large de buffets apéritifs originaux pour fêtes de famille et d’entreprises.