Fermer
Secteurs / Activités

      Le parquet de l’école des Beaux arts de Dijon sublimé par BASIC SYSTEM® - Com. de presse du 6 juin 2011

      Com. de presse
      6 juin 2011

      L’Ecole des Beaux Arts de Dijon a choisi BASIC SYSTEM® pour magnifier l’environnement de ses étudiants. Le parquet des couloirs de cette école retrouve une nouvelle jeunesse grâce à la technique PARQUET SYSTEM®.

      Pendant près d’une décennie, des milliers d’étudiants ont foulé le parquet de cette prestigieuse école d’Art, lui faisant perdre tout éclat. BASIC SYSTEM® a su traiter le bois avec une grande efficacité grâce à son savoir faire de spécialiste de la rénovation des sols et plafonds suspendus.

      Avec la technique PARQUET SYSTEM®, le parquet a retrouvé son aspect des premiers jours : il a d’abord été poncé, puis vitrifié. Protégé par une finition brillante haute résistance, le parquet sera désormais plus facile à entretenir. De plus, les produits et finitions utilisés sèchent rapidement et sont respectueux de l’environnement.

      Cette technique innovante BASIC SYSTEM® offre une sécurité optimale, une rapidité d’exécution et une grande limitation des nuisances (absence de poussière lors du ponçage).

      A propos de BASIC SYSTEM :
      N°1 de la rénovation et de l’entretien des sols (béton, parquet, marbre, plastique, moquette, terre-cuite) et des plafonds suspendus depuis près de 20 ans, BASIC SYSTEM® a acquis une expertise basée sur des procédés uniques et des techniques novatrices. BASIC SYSTEM® affiche une conscience environnementale forte en prolongeant notamment la durée de vie des matériaux en place et en réduisant ensuite les besoins d’entretien. www.basicsystem.fr

      15 000 €
      Apport personnel
      16 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BASIC SYSTEM

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BASIC SYSTEM