Fermer
Secteurs / Activités

    Le Partenaire accompagne ses clients

    Com. de presse
    18 février 2015

    Après 8 mois d’existence, Le-Partenaire.fr s’est intéressé aux besoins des Français pour réussir au mieux leur projet immobilier. En effet, ce sondage met en avant la multiplicité des différents intervenants. Et c’est en cela que Le-Partenaire.fr se doit d’être le facilitateur de projet immobilier avec une gamme de services correspondants à chaque étape de celui-ci.

    Une des principales difficultés rencontrées est le manque d’accompagnement pour 39% des Français, selon un sondage exclusif réalisé par Le-Partenaire.fr auprès de 364 internautes entre le 12 janvier 2015 au 13 février 2015.

    Il y a 4 difficultés majeures rencontrées :
    Prix et surcoût
    Pour 18% des sondés, la tarification ou le surcoût de certains services n’étaient pas prévus dans leur budget (frais de courtage pour l’obtention de son prêt immobilier ainsi que le surcout de l’assurance par certains organismes bancaires).
    Multiplicité des intervenants
    Dans 27 % des cas, la multiplicité des intervenants rallonge la durée d’aboutissement du projet et génère un risque de surcoût.
    Absence de transparence
    Pour 16 % d’entre eux, le manque de transparence entre les frais de dossiers, courtages, garanties… ne permet pas un calcul d’enveloppe précis pour l’achat de son logement.
    Manque d’accompagnement
    Le manque d’accompagnement pour 39 % des sondés rend l’acquisition de son bien immobilier assez stressant car il faut faire appel à de multiples intervenants n’ayant pas tous la même réactivité et sans vision du projet dans sa totalité.
    Face à ce constat, Le-Partenaire.fr accompagne gratuitement les particuliers
    dans leur projet immobilier

    Le Partenaire est un modèle résolument novateur, centré sur le service & la relation client. Le Partenaire s'illustre dans l'accompagnement gratuit des particuliers dans leur projet immobilier via les services suivants :

    • Crédit immobilier (0€ de frais de courtage)
    • Assurances (tarif préférentiel de -15% à -40%)
    • Diagnostic immobilier (- 15% sur le tarif public)
    • Déménagement (- 10% sur le tarif public)
    • Travaux (- 8% sur le tarif public)

    « Dans un marché immobilier encore difficile, nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients avec transparence sur les services proposés et sur les économies réalisées avec cette prise en charge gratuite et globale. Tout en restant des professionnels du service, nous protégeons le pouvoir d'achat de nos clients », confie le président, Ludovic Laborde.

    Le-Partenaire.fr en quelques chiffres :
       + de 1 200 000 annonces immobilières
       + de 26 000 professionnels de l’immobilier référencés
       + de 92% de clients satisfaits

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE PARTENAIRE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE PARTENAIRE
    Trouvez votrelocal