Fermer
Secteurs / Activités

    Le Piment Bleu s'ouvre à la restauration sur place

    L’enseigne d’épicerie exotique annonce l’inauguration d’une boutique de «seconde génération» en août prochain à Arcueil, dans le centre commercial de la Vache Noire. Ce pilote de 110 m², première unité en région parisienne, sera doté d’un espace restauration d’une vingtaine de places assises. Une carte courte permettra à chacun de s’initier aux cuisines du monde.

    «Nous attendons des augmentations significatives en termes de fréquentation, de panier moyen et de rentabilité au m², explique Pauline Pigerol, Pdg de l’enseigne. Nous sommes persuadés que dans cette nouvelle configuration, le CA moyen d’un magasin peut enregistrer une progression de 20 à 47%. » L’espace de vente devrait également offrir une meilleure lisibilité et un positionnement tiré vers le haut. La chaîne travaille aussi sur la création d’une marque propre.

    Forts de ces nouveaux atouts, Le Piment Bleu, présent à l’heure actuelle dans huit villes de province, espère relancer son développement, pratiquement suspendu depuis deux ans.

    Enseignes du même secteur