Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau Age d’Or accompagne en toute sécurité les seniors jusqu’au bureau de vote

    Les dimanches 15 et 22 mars prochains se tiendront les élections municipales. Afin de permettre aux seniors d’accomplir leur devoir civique en toute sérénité et sécurité, les agences Age d’Or proposent un service d’accompagnement personnalisé. Sur simple réservation, un intervenant Age d’Or viendra chercher les seniors à leur domicile et les accompagnera, au bras ou de façon véhiculée, jusqu’à l’isoloir, avant de les raccompagner chez eux.

    Depuis sa création en 1991, le réseau de services à la personne Age d’Or s’est donné pour mission de permettre aux seniors d’être et de rester bien chez eux le plus longtemps possible. Il leur propose donc une large palette de prestations personnalisées et adaptées à leurs besoins, avec trois bouquets qui leur permettent d’être Bien installés, Bien sécurisés au domicile et Bien accompagnés.

    Dans ce cadre, le réseau Age d’Or a mis en place un service d’accompagnement personnalisé, au bras ou véhiculé, selon la distance à parcourir et les besoins des seniors. Cette prestation permet à ces derniers de pouvoir continuer à créer et entretenir un lien social, en se rendant par exemple chez des amis, mais aussi de pouvoir, en toute sécurité, faire leurs courses, se rendre à des rendez-vous médicaux ou chez le coiffeur, accomplir certaines tâches administratives ou encore leur devoir civique. Ils peuvent ainsi conserver un certain degré d’autonomie sans dépendre de la disponibilité de leurs proches.

    Ces prestations permettent aux clients de bénéficier d’un crédit d’impôt égal à 50% du montant des sommes versées (selon l’article 199 du Code général des impôts). Lorsqu’elle est utilisée seule, la prestation d’accompagnement véhiculé ne permet pas de bénéficier dudit crédit d’impôt. Pour cela, elle doit nécessairement venir en complément d’autres prestations de services à domicile, telles que l’entretien de celui-ci.

    A propos d’Age d’Or : Informations générales : Création du réseau et de son franchiseur L’Age d’Or Expansion en 1991. L’Age d’Or Expansion est filiale du groupe CNP Assurances depuis 2001. Plus de 100 agences en France métropolitaine et dans les DROM. Membre de la Fédération Française de la Franchise (FFF).

    Noms des dirigeants : Nicolas ROSAT : président Ghislaine HARDEL : directrice générale

    Services proposés : assistance à la personne, entretien du domicile, accompagnement véhiculé, sortie d’hospitalisation, jardinage, bricolage, intendance de résidence, livraison à domicile, livraison de repas, installation d’appareil de téléassistance (en partenariat avec un télé-assisteur), assistance administrative, assistance informatique, prévention, coordination.

    20 000 €
    Apport personnel
    19 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AGE D’OR SERVICES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AGE D’OR SERVICES