Fermer
Secteurs / Activités

      Le réseau de franchise WSI inaugure une 1ère agence à Montpellier - Com. de presse du 10 novembre 2010

      Com. de presse
      10 novembre 2010

      «Etre consultant chez WSI, c’est pouvoir bénéficier de la formation, du support et de la réputation d’un grand groupe nord-américain, tout en étant son propre boss ! C’est la possibilité de profiter de la solidarité d’une équipe et aussi de récolter en direct le fruit de SON travail», Christine Quint, franchisé WSI.

      Après 23 ans passés à travailler en tant que salariée dans le service marketing de plusieurs sociétés françaises (Infonie, Hortus Soft, Orchestra) et américaines (Dun & Bradstreet, Ziff Davis, Dell), Christine Quint a choisi de se lancer à son compte en créant une agence de conseil en marketing digital. Mais plutôt que de le faire seule, elle a décidé d’être accompagnée par une entreprises leader dans son domaine, WSI, qui lui apporte une formation, initiale, une formation continue, un portefeuille de sous-traitants et des méthodes qui ont fait leurs preuves, et tout cela, dans le but d’optimiser les chances de réussite de son entreprise.

      Christine étant convaincu que c’est en écoutant les clients et les prospects appartenant au coeur de cible, qu’une entreprise peut s’assurer un grand succès, c’est avec un grand enthousiasme qu’elle a signé un contrat de franchises avec WSI qui prône également cette écoute du client. « La recherche de la satisfaction du client est au cœur de ce qui doit guider un bon chef d’entreprise », nous confie Christine Quint.

      Dans le domaine d’internet, les petites et moyennes entreprise ont besoin d’être accompagnées, guidées par un consultant qui fera le lien entre les objectifs de l’entreprise et les possibilités qu’offre internet pour atteindre ses objectifs de façon rentable. Beaucoup de PME pensent à tort que le fait de créer un site internet est un objectif. Ce n’est pas un objectif, c’est un moyen d’atteindre un objectif. Et grâce à la formation commerciale et marketing que le franchisé reçoit de la part du franchiseur WSI, le consultant peut se positionner comme un véritable conseiller, tout aussi important aux yeux du chef d’entreprise que son expert comptable ou son avocat. Le consultant peut ainsi, dès la fin de sa formation initiale, parler d’égal à égal avec tout chef d’entreprise cherchant à rentabiliser son investissement sur internet.

Le fait d’appartenir à un réseau, qui plus est, international, permet de partager les connaissances, les documents, de commenter les études de cas voire de partager des gros dossiers à plusieurs consultants, chacun ayant une spécialité qu’il amène au groupe de par ses années d’expérience avant d’avoir choisit WSI. Le système de formation continue (réunions par pays, conférences internationales, webinars hebdomadaires) donne l’assurance à chaque consultant de rester à la pointe de ce qui se fait de mieux en marketing digital !

      50 000 €
      Apport personnel
      39 700 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur WSI

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise WSI
      Consultez l'Indicateur de la Franchise