Fermer
Secteurs / Activités

      Le réseau Kid's Paradis sera présent au salon des services à la personne - Com. de presse du 18 novembre 2015

      Com. de presse
      18 novembre 2015

      Kid's Paradis, réseau de garde d'enfants à domicile présentera son concept au prochain salon des services à la personne qui se tient à Paris au Parc des expositions – Porte de Versailles, du 24 et 26 novembre 2015.
       
      Rendez-vous incontournable, le salon des services à la personne rassemble chaque année, les principaux acteurs de ce secteur : professionnels, particuliers et intervenants à domicile, mais aussi les demandeurs d’emploi. Pour sa 9ème édition, le salon proposera un parcours dédié aux candidats à la franchise, en leur donnant la possibilité de venir à la rencontre de plus de 27 réseaux.
       
      Sur son stand D3, Anne-Marie Berthelot, fondatrice et dirigeante de Kid's Paradis présentera son concept et tout le potentiel de développement aux candidats qui souhaiteraient rejoindre le réseau.
       
      UNE MULTITUDE DE SERVICES PERSONNALISÉS ET ADAPTÉS À CHAQUE ÂGE

      Spécialisé dans la garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans, Kid's Paradis a pour objectif d'aider les parents à concilier vie professionnelle et vie privée en leur apportant un service personnalisé de qualité en parfaite adéquation avec leurs attentes. De la garde à temps complet à la garde partagée en passant par le simple baby-sitting, Kid's Paradis offre des services garantissant le bien-être des enfants. L'enseigne possède d'ailleurs un agrément Qualité, gage de son savoir-faire dans la garde d'enfants. Renouvelé tous les cinq ans depuis son obtention en 2007, cet agrément est délivré par l'Etat après validation des compétences de la société dans le domaine de la petite enfance. 
       
      UN DÉVELOPPEMENT EN FRANCHISE
      Le marché concurrentiel sur lequel Kid's Paradis évolue aurait plutôt tendance à générer chez lui une forte dynamique. De plus, la politique d'accompagnement et de partenariat menée par la tête de réseau permet aux futurs franchisés de bénéficier de conditions d'adhésion particulièrement attractives et des redevances en moyennes deux fois moins élevées que les autres enseignes du secteur. Kid's Paradis s'adresse donc à tous types de profil qu'ils soient issus ou non du secteur de la petite enfance. Cependant, les candidats doivent avoir le sens des relations humaines, développer un esprit d'entreprise et posséder des talents de managers.
       
      L'enseigne cherche à ouvrir des points de vente dans des zones de chalandise d'environ 400 000 habitants.
       
      > Droits d'entrée : 15.000 euros HT
      > Investissement global : 25 500 euros HT
      > Redevance : progressive pendant les 5 premières années de  600 euros à 1 500 euros.
      > Durée du contrat : 9 ans

      20 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KID’S PARADIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KID’S PARADIS