Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau MIDAS est mobilisé et confiant pour 2020

    LE RESEAU MIDAS NE MANQUE PAS DE PROXIMITE AVEC SES FRANCHISES. L’ENSEIGNE EST ACTUELLEMENT « EN TOURNEE », EN REGIONS, POUR ECHANGER SUR LES AUDACIEUX PROJETS POUR 2020 ET PARTAGER SES AMBITIONS AVEC SES PARTENAIRES. DOUZE DATES POUR RENFORCER LA COHESION AVEC SES EQUIPES DE TERRAIN, PRESENTER LES OPPORTUNITES DE RENTABILITE, SOUTENIR LES PROJETS DE DEVELOPPEMENT DE CHACUN ET RENOUVELER SA CONFIANCE ENVERS CEUX QUI CONSOLIDENT CHAQUE JOUR LE RESEAU.

     2020 : plus que jamais des arguments pour fidéliser.

    En octobre 2019, la convention des Franchisés MIDAS à Lisbonne réunissait 450 personnes. Une mobilisation exceptionnelle, preuve de l’engagement et de l’enthousiasme des partenaires franchisés envers la marque dont la croissance ne se dément pas depuis plus de 5 ans. Parmi les arguments majeurs de l’enseigne pour cette nouvelle année, les franchisés peuvent désormais compter sur un site e-commerce MIDAS.fr flambant neuf en harmonie avec le nouveau concept de centre actuellement déployé. Un plan média puissant va également appuyer les centres dans leurs démarches commerciales d’ici quelques semaines, tout comme de solides partenariats stratégiques à venir.

    Outre ces outils, l’éco-prévention devient aujourd’hui le fer de lance du réseau via notamment Flex Fuel Energy Developpment. Tant pour préserver l’environnement que pour faire durer les véhicules de ses clients, MIDAS propose une gamme de produits et services conçus pour moins polluer et gagner en longévité sur la route. La solution clé en main autour du contrôle technique fait également partie des leviers forts pour les franchisés MIDAS cette année, tout comme le diagnostic MIDAS qui fait partie des incontournables de la marque.

    Enfin, en 2020, c’est plus globalement le positionnement MIDAS, leader mondial de l’entretien et des services automobiles, qui séduit et constitue une réelle explication à la fidélité de ses franchisés. Grâce à la nouvelle identité de marque actuellement en déploiement, les centres adoptent fièrement un style plus moderne et attractif. Cette impulsion encourage les partenaires franchisés à l’exigence de la « très » satisfaction client.

    Une tournée pour fédérer et poursuivre la mobilisation.

    En ce début d’année, dans la continuité de sa convention d’octobre dernier, MIDAS fait son tour de France des franchisés. Avec 367 centres partout en France, le maillage de l’enseigne se densifie un peu plus chaque année grâce à de nouveaux adhérents et des franchisés qui confirment leur investissement au sein du réseau en devenant multi-sites.

    Ce « road-show » permet donc aux équipes commerciales, techniques et marketing de discuter des offres, des partenariats et des services au programme de 2020. « Ces échanges directs avec nos franchisés sont essentiels pour faire grandir le dynamisme de notre réseau. Les premières dates – Guyancourt, Gosnay, Aix-en-Provence, Créteil, Bruz, Huez et Genneviliers – ont été résolument stimulantes. Il se dégage de nos discussions une énergie positive, véritable marque de confiance de nos partenaires. Notre tour de France des franchisés est galvanisant et confirme leur optimisme pour les mois à venir » souligne Bertrand Cormier, Directeur Général MIDAS France.

    Les prochaines dates :

    • Mardi 4 février à Bordeaux (33)
    • Jeudi 6 février à Vittel (88)
    • Jeudi 6 février à Val-de-Reuil (27)

    midas – 4fev2020

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MIDAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MIDAS