Fermer
Secteurs / Activités

      Le Réseau Plus que PRO face au Covid : 1ère enquête de l’Indicateur de la Franchise sur un sujet en pleine actualité - Com. de presse du 18 août 2020

      Com. de presse
      18 août 2020

      Le “baromètre” de satisfaction des réseaux a été en effet été chargé pour la 1ère fois de mesurer le taux de satisfaction des affiliés spécialistes de l’avis clients en pleine crise sanitaire.

      Image PqP – Covid

      Interrogés « à chaud » par l’Indicateur de la Franchise, les membres de Plus que PRO ont été unanimes à saluer la capacité d’innovation et la créativité de leur enseigne pendant cette période particulièrement difficile.

      La grande majorité d’entre eux se réjouit par ailleurs d’avoir bénéficié d’un soutien d’ordre financier et, de manière générale, d’un accompagnement qui leur a permis de préserver leur entreprise et son chiffre d’affaires. A 95 %, ils jugent excellente la réactivité de leur tête de réseau dans les premiers temps de la crise.

      Ils sont enfin 100% à être optimistes sur l’avenir de leur réseau. Une enquête riche d’enseignements, que d’autres enseignes pourraient utilement lancer dans les semaines qui viennent…

      Les principaux résultats de l’étude ici

      5 000 €
      Apport personnel
      43 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PLUS QUE PRO

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PLUS QUE PRO
      Consultez l'Indicateur de la Franchise