Fermer
Secteurs / Activités

    Le réseau Point S accueille 12 nouveaux centres

    Le spécialiste de la réparation rapide automobile totalise désormais plus de 430 centres en France. Point S compte plus de 2 400 points de vente dans le monde, dont une grande majorité en Europe.

    Fondé en 1971, Point S est devenu au fil des années l’un des leaders français du marché du pneumatique avant d’être un des acteurs phares de la réparation rapide automobile. Le réseau vient d’annoncer le ralliement de 12 nouveaux point de ventes répartis sur l’ensemble du territoire français, y compris dans les DOM. ” Notre dynamique de développement nationale fait partie, avec la notoriété, les accords grands comptes et notre présence à l’étranger, des fondements de notre réussite actuelle “, affirme, dans un communiqué, Christophe Rollet, directeur général de l’enseigne.
    Point S poursuit une croissance rapide aussi bien en France qu’ailleurs dans le monde. Le groupe compte aujourd’hui plus de 430 centres sur le territoire national et près de 2 000 répartis, notamment, au sein de 24 pays européens. L'enseigne a inauguré ses premiers centres aux Etats-Unis en 2011 et en début d’année en Afrique du Sud.

    60 000 €
    Apport personnel
    8 750 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur POINT S

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise POINT S