Fermer
Secteurs / Activités

      Le réseau Proprietes-Privees.com propose 50 postes sur la région Lyonnaise - Com. de presse du 11 avril 2014

      Com. de presse
      11 avril 2014
      Le 17 avril prochain se tiendra à Lyon la 26ème édition du salon Job Rencontres, dédié aux recrutements sur la région lyonnaise. Proprietes-Privees.com, le réseau immobilier 100% Internet  sera présent et proposera 50 postes à pourvoir sur la région.
       
      Véritable fer de lance de son développement, le recrutement est l’un des enjeux majeurs de la stratégie de Proprietes-privees.com. 4ème réseau immobilier français de mandataires  indépendants, l’entreprise est en permanence à la recherche de nouveaux talents.
       
      Dans le cadre de son Carrières Immo Tour 2014, Proprietes-Privees.com invite toute personne désireuse de se renseigner sur les métiers de l’immobilier, ses perspectives d’avenir et sur les offres proposées, à se rendre sur son stand à la Cité Centre des Congrès – Forum 3, le 17 avril prochain.
      Commerciaux, séniors, cadres en reconversion, créateurs d’entreprise,… les profils recherchés  sont nombreux et variés.

      A propos de Proprietes-privees.com
      Fondée en 2006 par Sylvain Casters, Proprietes-privees.com est une agence immobilière 100% online. Sa stratégie de développement basée sur un  réseau national de plus de 400 négociateurs immobiliers indépendants et franchisés, lui permet de proposer à ses clients des honoraires de seulement 3,99% (barème recommandé).
      Avec plus de 24 000 biens disponibles (anciens et neufs), mis en ligne sur tous les plus grands sites ou portails immobiliers, Proprietes-privees.com est le 4èmeréseau immobilier online de France.
      L’ambition de Sylvain Casters est d’en faire la 1ère plateforme de services immobiliers en ligne.
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PROPRIETES PRIVEES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PROPRIETES PRIVEES