Fermer
Secteurs / Activités

      Le réseau Temporis sur les ondes - Com. de presse du 24 novembre 2009

      Com. de presse
      24 novembre 2009

      Le 1er réseau d’agences d’emploi en franchise lance sa nouvelle campagne de communication nationale. Jusqu’au mois d’avril 2010, Temporis communique sur RMC avec notamment le parrainage de l’émission : Mon futur boss écoute RMC.

      Un choix qui exprime une volonté d’affiner le ciblage et par conséquent l’impact sur le public. Au-delà, il s’agit de permettre une association intrinsèque au domaine d’activité : l’emploi.

      Après la diffusion de spots publicitaires sur France 3 en début d’année, c’est aujourd’hui le média radio qui est privilégié afin d’offrir aux franchisés Temporis une visibilité pluri média, indispensable à l’instauration de leur notoriété.

      A propos du réseau Temporis® (www.temporis-franchise.fr)
      Temporis® est le premier réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise ! (en dehors de l’agence pilote du franchiseur). Le réseau compte aujourd’hui 70 agences.

      Temporis remporte le trophée du développement 2009 de l’IREF (www.franchise-iref.com)
      Jean-Claude Vaillant, franchisé Temporis Angers a remporté le trophée du développement de la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise, récompensant les meilleurs franchisés et partenaires de France.

      A propos de Valoris (www.interim-franchise.fr)
      Valoris est le franchiseur du réseau d’agences de travail temporaire Temporis®. Société de conseil, Valoris propose à ses franchisés des services diversifiés et une équipe expérimentée à leur écoute.

      60 000 €
      Apport personnel
      36 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TEMPORIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TEMPORIS