Fermer
Secteurs / Activités

    Le retour de Glup's en Cornouaille

    Le réseau 100 % bonbons, qui se développe désormais en franchise, a accueilli un couple de franchisés à Quimper.

    Après quatre ans d’absence, Glup’s a fait, début septembre, un come-back à Quimper (Finistère). Après un parcours de 15 ans d’activité dans différentes enseignes de la grande distribution, Corinne et Arnaud Jégou sont devenus les nouveaux franchisés de l’enseigne. Ils ont saisi l’opportunité d’ouvrir leur boutique au sein du Centre Commercial Glann Odet, nouvellement réaménagé et agrandi, avec quelque 34 000 m², 75 magasins et l’arrivée d’enseignes comme la Fnac, Nature & Découvertes, Pimkie et Mango. Située juste en face des caisses de l’hypermarché Géant Casino, la nouvelle boutique Glup’s propose, sur 25 m², pas moins de 150 références (soit près d’1,5 tonne de confiseries) en libre-service.
    Par ailleurs, l’enseigne de confiserie en libre-service (une quarantaine de boutiques aujourd'hui) poursuit sa politique d’animation de ses boutiques et de dynamisation de sa marque. Elle a lancé, au cours de l’été,  Glup’s Chef, un livre de recettes “100 % bonbons”. Et elle sponsorise, depuis août 2012 jusqu’au mois de janvier 2014, le tour du monde, baptisé Extrême-Amont, de deux explorateurs, Audrey et Pascal Chabanne. Leur mission sera  de dénicher et de  goûter les spécialités des confiseurs rencontrées au cours de leur voyage à travers une trentaine de pays.

    25 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GLUP’S

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GLUP’S
    Trouvez votrelocal