Fermer
Secteurs / Activités

    Le Sandwich & Snack Show 2013 remet la franchise à la carte - Brève du 27 février 2013

    300 exposants, 12 000 visiteurs et quelques franchiseurs ont rendez-vous les 20 et 21 mars à Paris, Porte de Versailles, pour la 14ème édition du Sandwich & Snack Show, salon spécialisé sur le marché porteur du snacking et de la consommation nomade.

    Rendez-vous des spécialistes du snacking et de la consommation nomade, le Sandwich & Snack Show se tient les 20 et 21 mars prochain à Paris, Porte de Versailles. Les 15 et 16 février 2012, la 13ème édition de cette manifestation avait accueilli 300 exposants et 11 661 visiteurs, conjointement avec le salon professionnel Parizza, consacré pour sa part à la pizza, aux pâtes et à la restauration à l’italienne (100 exposants et 8 318 visiteurs l’an dernier).
    Au programme des conférences cette année, un entretien animé par Franchise Magazine avec Robert Ostermann, Président de Mezzo di Pasta (le mercredi 20 mars à 11 heures). Mais aussi un atelier animé par notre confrère L’Observatoire de la Franchise : “Quelles opportunités en franchise parmi les spécialistes de la boulangerie-pâtisserie ?” (le jeudi 21 mars à 13 h 45), avec des représentants des réseaux Les Fromentiers, Firmin, Borea et Le Fournil de Pierre.
    Des remises de prix auront également lieu dans le cadre du Salon : la Sandwich & Snack Show Academy récompensera pour sa 3ème édition les “concepts gagnants de demain” et les “Trophées Concepts BRA Tendances Restauration” seront décernés à “des établissements modernes qui font évoluer le marché de la restauration rapide en France”. Les franchises Bagelstein, Llaollao et Ankka figurent parmi les 15 concepts nominés par le jury de la Sandwich & Snack Show Academy.