Fermer
Secteurs / Activités

      Le Savoir-faire FISCHER - Com. de presse du 29 juin 2016

      Com. de presse
      29 juin 2016

      Le « savoir-faire » Fischer : votre atout en tant que franchisé

       

             En boulangerie-pâtisserie, le savoir-faire est une signature primordiale pour atteindre la reconnaissance du consommateur ; il l'est tout autant pour l'enseigne franchisée qui se développe et se doit, pour satisfaire et fidéliser sa clientèle, d'acquérir cette expérience spécifique à travers les connaissances transmises par son franchiseur. Chez Fischer, ce sont des équipes expérimentées qui assurent cette transmission auprès du préparateur. Ce dernier, qui va jouer, tour à tour, différents rôles, il doit connaitre la préparation sur place des produits : garnir un sandwich selon une recette à base de produits frais ; effectuer la cuisson parfaite de baguettes et de pains à partir de pâtons ; préparer des éclairs nappés de fondant, mais aussi des brioches ou encore des cramiques, sans oublier la confection de tartes avec un dressage de fruits frais. Le préparateur a donc un rôle capital à jouer dans le bon fonctionnement du point de vente.

       

             Sur 6 semaines de formation, le franchisé Fischer bénéficie de 4 semaines d'apprentissage en point de vente en France donné par un boulanger chevronné qui aura à cœur de travailler sur la fabrication de toute la gamme des produits. Son préparateur est également formé et si celui-ci vient à partir, son successeur profite de la même formation.

       

             Fischer est garant du choix irréprochable de matières premières afin de pouvoir assurer au futur franchisé le goût authentique et savoureux de ses produits.

       

             Dans les points de vente de l'enseigne, le préparateur occupe une place centrale, toujours visible de la clientèle. L'objectif est de mettre l'accent sur la préparation de produits frais sur place à toute heure de la journée.

       

             La valorisation du produit étant une des priorités pour Fischer, son concept de magasin allie des couleurs aux tons naturels et des matières contemporaines telles que le bois ou encore l'ardoise. Grâce au design moderne et épuré du point de vente, le produit est au-devant de la scène et reflète l'engagement et l'exigence de qualité de Fischer.

       

      Le franchisé futur a une expérience en restauration rapide ou traditionnelle, en commerce ou grande distribution. Il a surtout un amour des bonnes recettes dans le respect de la tradition, ainsi qu'une une volonté de qualité de produits et de service.
       

      Alors pourquoi pas vous ? Vous êtes commercial, bon manager et dynamique ?

      Vous aimez le travail de qualité ?

      Contactez Pierre Recoupé : pierre.recoupe@epac-franchise.com

      60 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FISCHER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FISCHER
      Consultez l'Indicateur de la Franchise