Fermer
Secteurs / Activités

      Le séminaire Vertikal : un grand cru ! - Com. de presse du 30 mars 2016

      Com. de presse
      30 mars 2016

      Le séminaire VERTIKAL 2016 qui s’est déroulé les 18 et 19 mars, restera un grand cru. D’abord par l’évolution du logo de la marque, plus simple, plus épuré et plus dynamique. Mais aussi par les sujets traités, notamment celui sur l’organisation dans toutes ses versions. Il est à présent certain que chacun va gagner du temps et comme l’a souligné P. A. Chaboisson, nouveau franchisé VERTIKAL sur la région de Tours : "L’organisation c’était mon point faible, grâce à ce séminaire j’ai des clefs qui viennent compléter la formation que j’ai reçue, depuis que je suis rentré chez VERTIKAL, à chaque rencontre, j’ai le sentiment de monter d’un cran".
      Enfin, par l’apport d’une vidéo en 3D qui dès sa mise en ligne va enrichir le site www.vertikal.fr, elle démontre en 1 minute les qualités des revêtements VERTIKAL, "c’est vachement bien", s’est fendu Christophe Poirrier du Mans, dans le réseau depuis 2012.
       
      Avant de retourner sur leurs terres, certains concessionnaires VERTIKAL ont conclu ce séminaire 2016 par des appréciations unanimes sur les bienfaits et ressentis de nos réunions.

      Dominique Ferré, applicateur exclusif investisseur sur les départements 92 et 94 et dans le réseau depuis 2013 : "Nous avons tous les outils, tout est écrit, nous avons le livre, à nous de le lire et faire ce qu’il faut".
      Yannick Jolivet (Quimper) chez VERTIKAL depuis bientôt 10 ans (Meilleur Franchisé IREF de France 2015): "En arrivant à ce séminaire je pensais après 10 ans en savoir assez, et là j’ai pris une claque, c’est encore une fois des découvertes et une remise en question qui nous fait avancer, ça booste".

      Régis Boucher (Lyon) chez VERTIKAL depuis 1 an : "Bravo pour la qualité de ce séminaire et le super boulot au niveau de notre site Internet, la nouvelle identité est très réussie, motivation au top !"

      Bernard Sabathier, (Hautes Pyrénées), chez VERTIKAL depuis l’origine (2003) : "Ces séminaires sont aussi des piqures de rappel qui nous évite de nous endormir, et la confiance qui existe entre nous, nous aide à durer et à nous améliorer, c’est important de travailler l’esprit libre".

      Mathieu Chouteu (Var Ouest) 36 ans, ancien policier, chez VERTIKAL depuis début 2016 : "Après les solides bases reçues à la formation, ce séminaire m’a permis de faire connaissance avec les autres franchisés, j’ai rencontré des gens épanouis et font leurs preuves depuis des années, il me tarde d’être vraiment des leurs".
       

      10 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VERTIKAL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VERTIKAL