Fermer
Secteurs / Activités

    Le site internet d’Ami Bois fait peau neuve, première étape vers une ère du tout digital !

    Fort d’une volonté affichée par le Groupe en 2018, lors de la prise de participation d’Isatis Capital, Ami Bois développe des projets de Recherche et Développement tournés prioritairement vers le digital.

    Dans cette optique, la mise en ligne du nouveau site Internet du constructeur, spécialiste de la maison en bois, marque une première étape vers l’ère de la digitalisation.

    Elle préfigure notamment la mise en fonction prochaine d’une web-application inédite à destination des clients du Groupe, mais également à moyen terme d’un configurateur 3D gratuit.

    La franchise étant le second axe prioritaire de développement annoncé par le Groupe, le nouveau site Internet offre également de nouvelles possibilités pour toujours améliorer son service aux franchisés.

    Un nouveau site plus fonctionnel…

    Ami Bois vient de lancer son nouveau site Internet, à destination de ses prospects, clients, partenaires ou encore franchisés et futurs franchisés. Source d’information sur le constructeur, ses modèles, ses atouts et son histoire, mais également des informations généralistes sur le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI), le site propose une nouvelle interface avec une expérience utilisateur repensée, de nouveaux outils et une navigation optimisée.

    Découvrez le nouveau site Internet d’Ami Bois  …qui préfigure le lancement d’une nouvelle application…

    Ce nouveau site marque l’entrée d’Ami Bois dans l’ère du digital. En effet, les travaux de R&D menés depuis une année permettront de donner vie dans les prochains mois à une web-application destinée aux clients du constructeur.

    « Cet outil innovant sera en rupture avec ce qui existe déjà sur le marché. », explique Christophe Kleck, Directeur du Marketing et Développement d’Ami Bois. « En effet de nombreuses fonctionnalités permettront d’enrichir et de perfectionner la relation client en apportant un suivi du projet de construction de la signature du contrat de construction, à la remise des clés et même au-delà. Ce dernier point est un élément de différenciation majeur puisque via cette application, nous resterons en lien avec nos clients une fois la livraison effectuée, afin de les conseiller et les accompagner dans leurs démarches d’emménagement, d’aménagement ou encore d’entretien. »

    ami bois – 2oct2019

    Une nouvelle application qui devrait voir le jour début 2020.

    …d’un configurateur 3D inédit et gratuit…

    En parallèle, Ami Bois travaille sur la création d’un configurateur 3D gratuit ayant pour but de proposer aux porteurs d’un projet de construction neuve un outil performant pour penser et réaliser eux-mêmes leur maison, via une interface en ligne accessible depuis un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone.

    …et d’un espace franchises.

    Enfin, en quête perpétuelle d’évolution et d’amélioration en vue de proposer des outils performants à ses franchisés toujours plus nombreux (réseau de 7 franchises sur l’ensemble du territoire national, qui s’étoffe chaque année de 2 à 3 nouvelles agences), Ami Bois prévoit sur son nouveau site internet un espace qui leur est exclusivement dédié.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur AMI BOIS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise AMI BOIS
    Trouvez votrelocal