Fermer
Secteurs / Activités

    Le Tanneur : feu vert pour l'OPA de Qatar Luxury Group

    L’Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d’offre publique d’achat déposé par Qatar Luxury Group visant les actions de la franchise de maroquinerie Le Tanneur.

    Le groupe Qatar Luxury Group (QLG) a vu son projet d'offre publique d'achat du groupe Le Tanneur jugé conforme, mardi 5 juillet, par l'Autorité des marchés financiers (AMF), rapporte l’agence Reuters. Basée à Doha, Qatar Luxury Group était monté à près de 53 % du capital du maroquinier français en mai dernier, annonçant alors son intention de déposer au même prix une offre publique d'achat sur le solde du capital. Le groupe qatari a depuis racheté des titres sur le marché et détient aujourd'hui 68,4 % au tour de table de Le Tanneur.
    Créateur-fabricant de sacs et portefeuilles pour les maisons de luxe et distributeur de produits portant ses marques propres, Le Tanneur compte près de 60 boutiques sous enseigne dont la moitié gérées en commission-affiliation. L’an passé, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 57,3 millions d’euros.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE TANNEUR

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE TANNEUR Trouvez votrelocal