Fermer
Secteurs / Activités

    Le Tanneur satisfait de son salon de la franchise - Brève du 29 avril 2008

    Au final, ce n’était pas si mal que cela. Alors que la fréquentation de la 27e édition de Franchise Expo apparaissait quelque peu en berne, les enseignes – déstabilisées sur le coup – seraient finalement des plus satisfaites de leur salon.
    Après Valérie di Michangelo, responsable du développement de Guinot (enseignes Guinot et Mary Cohr), qui nous avait confié que “pas un seul des futurs partenaires rencontrés à cette occasion ne présentait de profil inadapté”, c’est au tour de Le Tanneur.
    L’enseigne de distribution d’articles de maroquinerie estime de son côté que le bilan du salon est très positif”. L’équipe commerciale aurait même récolté plus de contacts que lors de l’édition 2007. Si l’aura de la marque centenaire y est pour beaucoup, la direction souligne avant tout la qualité des candidats rencontrés à cette occasion : des commerçants souhaitant compléter leur activité ou bien des salariés en cours de reconversion.
    Afin de prouver ses dires, la tête de réseau assure avoir déjà procédé à de nombreuses rencontres et à des visites des points de vente pressentis. Parmi les villes retenues  pour installer une unité en commission-affiliation on peut citer : Avignon, Vannes, Besançon, Nancy, Reims…
    Fin 2007, le réseau Le Tanneur comptait 30 boutiques dont 16 en commission-affiliation. Le Groupe Le Tanneur & Cie a réalisé en 2007,  un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.

    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE TANNEUR

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE TANNEUR
    Consultez l'Indicateur de la Franchise