Fermer
Secteurs / Activités

      L’Eau Vive a franchi le cap des 50 points de vente - Brève du 10 avril 2017

      Spécialiste du bio depuis 1979, la franchise L’Eau Vive a ouvert son 50ème magasin et veut accélérer le rythme.

      L'eau vive atteint les 50 franchisesL’Eau Vive inaugure ce 10 avril, son cinquantième point de vente, qui a ouvert ses portes en février dernier, sur 600 m², dans le centre commercial Chamnord de Chambéry. Il s’agit d’un moment fort pour l’ensemble de la chaîne, marqué par la présence de Didier Cotte, Président de L’Eau Vive, de Christine Jacquier, Directrice Générale, des partenaires et fournisseurs de l’enseigne.

      Depuis l’ouverture de son premier magasin bio à Grenoble en 1979, le réseau s’est développé avec prudence, avec la volonté de soutenir le développement de la filière biologique en France. L’enseigne soutient en effet les producteurs des départements où elle s’implante en valorisant leurs produits et en aidant des initiatives de protection des terres agricoles.

      Mais depuis deux ans, surfant sur un marché en forte expansion, L’Eau Vive a accéléré le rythme : après avoir ouvert 10 magasins en 2016, dont 8 en franchise, l’enseigne espère en ouvrir autant en 2017. Originaire de Rhône-Alpes, L’Eau Vive développé un concept moderne de magasin (pain bio cuit sur place, espace dédié au vrac, produits d’épicerie, produits frais, cave à vins, produits locaux, alimentation sans gluten, gamme bébé, produits d’entretien, mais aussi cosmétiques et compléments alimentaires) et une approche fondée sur la convivialité, l’accueil et le conseil.

      150 000 €
      Apport personnel
      16 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur L’EAU VIVE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise L’EAU VIVE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise